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Offre d'emploi

RetourSUPERVISEUR SUPPORT PLANNING H/F

Société EURO PROTECTION SURVEILLANCE
Nature du contrat CDI Référence A050701
Localisation du poste STRASBOURG (67100) - BAS-RHIN Date de publication 21/11/2022
Niveau de formation BAC + 2 validé, BAC + 3 validé Niveau d'expérience Junior, Confirmé
Métier Appui Commercial, back office, Management

Qui sommes nous

Avec plus de 600 000 abonnés qui nous confient la protection de leurs biens 24h/24, Euro Protection Surveillance, filiale du Groupe Crédit Mutuel, est leader de la télésurveillance en France avec ses marques HOMIRIS et Protection 24.

Notre savoir-faire technique innovant, qui nous permet de gérer 5 millions d’objets connectés, et notre sens du service sont reconnus par notre clientèle de particuliers et de professionnels avec un taux de satisfaction de 97%.
Respect, Esprit d’équipe, Professionnalisme, Qualité de service et Performances sont nos valeurs, portées par chaque collaborateur d'EPS et expliquent le succès de nos offres depuis plus de 30 ans.

N'hésitez plus, rejoignez nos équipes et participez à notre succès !

Vos missions

En qualité de Superviseur d’une équipe de collaborateurs support planning terrain (10 à 12 personnes), vous êtes garant de la bonne cohésion de votre équipe et du développement de leurs compétences. Au sein de notre service technique, votre équipe assure à distance la gestion des RDV de nos techniciens chez nos abonnés (retard, annulation, guidage ;...).

Vos missions principales sont les suivantes :

  • Suivre l’activité des Collaborateurs
  • Animer et fédérer votre équipe
  • Développer les compétences et les connaissances métier des Collaborateurs
  • Faire respecter les procédures métier par le bien d'écoutes notamment
  • Animer les réunions d’équipe
  • Réaliser les entretiens d’échanges et de recadrage
  • Piloter l’activité dans le respect des indicateurs de qualité de service
  • Contrôler la qualité et la productivité de votre équipe à l’aide des tableaux de bord
  • Assurer le suivi et le reporting des dossiers spécifiques

Ce que vous allez vivre chez nous

 
  • Rémunération fixe versée sur 13 mois
  • Télétravail : jusqu'à 2 jours hebdomadaire, après validation de la période d'essai
  • Intéressement et participation
  • Mutuelle Familiale et Carte Avance Santé
  • Plan d’Epargne Entreprise avec abondement
  • Plan d’Epargne Retraite Entreprise
  • Titres Restaurant et Restaurant d'entreprise
  • Avantages CSE

Ce que nous allons aimer chez vous

Pragmatique et rigoureux(se), doté(e) de réelles capacités d’adaptation et d’anticipation, vous savez fédérer et capitaliser sur vos aptitudes managériales et sur votre réactivité pour amener votre équipe à l’atteinte des objectifs fixés. 

De formation Bac+2/+3, vous avez une expérience réussie impérative de 2 ans ou plus en management d’équipe en centre d’appels ou en service clients.

Vous êtes à l’aise sur les outils bureautiques et CRM.

Autres informations

Poste en CDI à temps plein sur la base de 35h/semaine, à pourvoir à Strasbourg (67).

Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h00 et le samedi de 8h à 16h. Planning variable, communiqué 8 semaines à l'avance.