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Offre d'emploi

RetourSUPERVISEUR SERVICE CLIENTS (H/F)

Société EURO PROTECTION SURVEILLANCE
Nature du contrat CDI Référence A067899
Localisation du poste STRASBOURG (67100) - BAS-RHIN Date de publication 02/11/2024
Niveau de formation BAC validé Niveau d'expérience Confirmé
Métier Management

Qui sommes nous

Avec plus de 660 000 abonnés qui nous confient la protection de leurs biens 24h/24, Euro Protection Surveillance, filiale du Groupe Crédit Mutuel, est leader de la télésurveillance en France avec ses marques HOMIRIS et Protection 24.

Notre savoir-faire technique innovant, qui nous permet de gérer 7 millions d’objets connectés, et notre sens du service sont reconnus par notre clientèle de particuliers et de professionnels avec un taux de satisfaction de 97%.
Respect, Esprit d’équipe, Professionnalisme, Qualité de service et Performances sont nos valeurs, portées par chaque collaborateur d'EPS et expliquent le succès de nos offres depuis près de 40 ans.

N’hésitez plus, rejoignez nos équipes et participez à notre succès !

 

Pourquoi nous recrutons

Pour accompagner notre forte croissance, nous recherchons un Superviseur Service Clients F/H

Vos missions

Au sein du Service Client, vous encadrez, fédérez, formez et motivez une équipe de 10 à 12 conseillers H/F. Vous assurez la bonne cohésion de votre équipe en veillant à lui faire atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs sous la direction du Responsable Plateau. Vous prenez également en charge les missions suivantes :

  • Pilotage de l’activité de l’équipe dans un souci permanent d’optimisation de qualité de service
  • Montée en compétence des téléconseillers H/F que vous accompagnez
  • Organisation et animation des réunions
  • Traitement des demandes des clients requérants un accompagnement spécifique
  • Mise en place de challenges

Ce que vous allez vivre chez nous

  • Rémunération fixe versée sur 13 mois
  • Intéressement et participation
  • Mutuelle Familiale et Carte Avance Santé
  • Plan d’Epargne Entreprise avec abondement
  • Plan d’Epargne Retraite Entreprise
  • Titres Restaurant et Restaurant d'entreprise
  • Avantages CSE

 

Ce que nous allons aimer chez vous

 

Vous possédez une expérience significative dans le management d’équipe en centre d’appels ou en service clients.

Vous êtes un(e) manager reconnu(e), soucieux(se) de fédérer votre équipe, pragmatique et doté(e) de réelles capacités d’adaptation et d’anticipation.

Vous êtes à l’aise sur les outils bureautiques et CRM.

Autres informations

CDI à temps complet à pourvoir dès que possible

Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18h

Planning variable sur une base de 35h, communiqué 8 semaines à l’avance avec 5 jours travaillés par semaine. Possibilité de réaliser des heures supplémentaires majorées.

Casier judiciaire vierge.