EPS, N°1 en France de la télésurveillance, protège au quotidien 485 000 habitations et locaux professionnels. Cette confiance est le fruit de plus de 30 ans d’expérience.

Pour poursuivre son développement, EPS regroupe l’ensemble de ses offres sous une marque unique : Homiris .

Le 28 octobre 2019, Homiris devient la marque commerciale d’EPS. Lancée en 2015, Homiris va poursuivre son implantation dans le marché français en profitant de la visibilité de milliers de points de vente de nos réseaux de commercialisation dont ceux du Crédit Mutuel et du CIC ainsi que des partenaires d’EPS qui auront choisi de promouvoir Homiris.

Homiris, opérée par EPS, devient la première marque commerciale de télésurveillance en France.

Homiris a pour ambitions de consolider le socle sécuritaire, cœur du savoir-faire d’EPS, et de répondre aux nouveaux besoins de tous ses abonnés en diversifiant sa gamme de services et de produits.