Société |
EURO PROTECTION SURVEILLANCE |
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Nature du contrat |
CDI |
Référence |
A060394 |
Localisation du poste |
TOURS (37000) - INDRE-ET-LOIRE |
Date de publication |
15/11/2023 |
Niveau de formation |
BAC + 3 validé |
Niveau d'expérience |
Confirmé |
Métier |
Management |
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Qui sommes nous
Avec plus de 630 000 abonnés qui nous confient la protection de leurs biens 24h/24, Euro Protection Surveillance, filiale du Groupe Crédit Mutuel, est leader de la télésurveillance en France avec ses marques HOMIRIS et Protection 24.
Notre savoir-faire technique innovant, qui nous permet de gérer 5 millions d’objets connectés, et notre sens du service sont reconnus par notre clientèle de particuliers et de professionnels avec un taux de satisfaction de 97%.
Respect, Esprit d’équipe, Professionnalisme, Qualité de service et Performances sont nos valeurs, portées par chaque collaborateur d'EPS et expliquent le succès de nos offres depuis plus de 30 ans.
N’hésitez plus, rejoignez nos équipes et participez à notre succès !
Pourquoi nous recrutons
Pour accompagner notre forte croissance, nous recherchons un Superviseur « Hotline Support Client » H/F.
Vos missions
Au sein de la Hotline Client, vous encadrez, fédérez, formez et motivez une équipe de 8 à 10 personnes. Vous assurez la bonne cohésion de votre équipe en veillant à lui faire atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs sous la direction du Responsable Plateau Hotline Client. Vous prenez également en charge les missions suivantes :
- Vous pilotez l’activité de l’équipe dans un souci permanent d’optimisation de qualité de service.
- Vous assurez la montée en compétences des Opérateurs Support Technique que vous accompagnerez
- Vous êtes leur référent technique sur les produits, outils et procédures.
- Vous prenez également en charge les appels, gérez les réclamations et traitez les demandes des clients requérant une expertise technique pointue.
Ce que vous allez vivre chez nous
- Rémunération fixe versée sur 13 mois
- Dimanche et jours fériés majorés à 35 %
- Intéressement et participation
- Mutuelle Familiale et Carte Avance Santé
- Plan d’Epargne Entreprise avec abondement
- Plan d’Epargne Retraite Entreprise
- Titres Restaurant et Restaurant d'entreprise
- Avantages CSE
Ce que nous allons aimer chez vous
De formation Bac +2/3, vous avez de réelles capacités de raisonnement technique, de diagnostic et de synthèse.
Vous êtes sensible à la cohésion de l’équipe, que savez animer et fédérer autour d’un objectif : la satisfaction client.
Vous maîtrisez l'environnement téléphonie/ADSL et l’électronique et avez une expérience dans l'assistance technique (capacité à construire un diagnostic technique à distance).
Vous avez le sens de l’analyse et faites preuve de curiosité. Vos qualités de patience et de pédagogie sont reconnues.
Autres informations
Service ouvert du lundi au dimanche de 8h à 19h30