Société |
EURO PROTECTION SURVEILLANCE |
|
|
Nature du contrat |
CDI |
Référence |
A062512 |
Localisation du poste |
STRASBOURG (67100) - BAS-RHIN |
Date de publication |
21/04/2024 |
Niveau de formation |
non renseigné |
Niveau d'expérience |
non renseigné |
Métier |
Management |
|
|
Qui sommes nous
Avec plus de 660 000 abonnés qui nous confient la protection de leurs biens 24h/24, Euro Protection Surveillance, filiale du Groupe Crédit Mutuel, est leader de la télésurveillance en France avec ses marques HOMIRIS et Protection 24.
Notre savoir-faire technique innovant, qui nous permet de gérer 5 millions d’objets connectés, et notre sens du service sont reconnus par notre clientèle de particuliers et de professionnels avec un taux de satisfaction de 97%.
Respect, Esprit d’équipe, Professionnalisme, Qualité de service et Performances sont nos valeurs, portées par chaque collaborateur d'EPS et expliquent le succès de nos offres depuis plus de 30 ans.
N’hésitez plus, rejoignez nos équipes et participez à notre succès !
Pourquoi nous recrutons
Vos missions
Pour répondre aux défis actuels et futurs, nous recrutons un(e) : Superviseur d'Equipe Service Clients H/F
Pragmatique et rigoureux(se), doté(e) de réelles capacités d’adaptation et d’anticipation, vous savez fédérer et capitaliser sur vos aptitudes managériales et sur votre réactivité pour amener votre équipe à l’atteinte des objectifs fixés.
En qualité de Superviseur d’une équipe de conseillers en relation clients (10 personnes), vous assurez la bonne cohésion de votre équipe en veillant à lui faire atteindre les objectifs sur les différents canaux et campagnes (réception et émission d’appels, courrier, email, internet …).
Vos missions principales sont les suivantes :
- Suivre l’activité des Conseillers : suivi quantitatif et qualitatif
- Animer et fédérer votre équipe
- Développer les compétences et les connaissances métier des collaborateurs
- Faire respecter les procédures métier : écoutes, contrôles des mails
- Animer les réunions d’équipe
- Réaliser les entretiens d’échanges et de recadrage
- Piloter l’ensemble des activités de la Relation Client dans le respect des indicateurs de qualité de service
- Contrôler la qualité et la productivité de votre équipe à l’aide des tableaux de bord
- Assurer le suivi et le reporting des dossiers clients spécifiques
Ce que vous allez vivre chez nous
- Rémunération fixe versée sur 13 mois
- Intéressement et participation
- Mutuelle Familiale et Carte Avance Santé
- Plan d’Epargne Entreprise avec abondement
- Plan d’Epargne Retraite Entreprise
- Titres Restaurant et Restaurant d'entreprise
- Avantages CSE
Ce que nous allons aimer chez vous
Vos atouts
De formation Bac+2/+3, vous avez une expérience réussie impérative de 3 ans et plus en management d’équipe en centre d’appels ou en service clients.
Vous êtes à l’aise sur les outils bureautiques et CRM.