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Offre d'emploi

RetourSUPERVISEUR D'EQUIPE SERVICE CLIENTS (H/F)

Société EURO PROTECTION SURVEILLANCE
Nature du contrat CDI Référence A062512
Localisation du poste STRASBOURG (67100) - BAS-RHIN Date de publication 21/04/2024
Niveau de formation non renseigné Niveau d'expérience non renseigné
Métier Management

Qui sommes nous

Avec plus de 660 000 abonnés qui nous confient la protection de leurs biens 24h/24, Euro Protection Surveillance, filiale du Groupe Crédit Mutuel, est leader de la télésurveillance en France avec ses marques HOMIRIS et Protection 24.

Notre savoir-faire technique innovant, qui nous permet de gérer 5 millions d’objets connectés, et notre sens du service sont reconnus par notre clientèle de particuliers et de professionnels avec un taux de satisfaction de 97%.
Respect, Esprit d’équipe, Professionnalisme, Qualité de service et Performances sont nos valeurs, portées par chaque collaborateur d'EPS et expliquent le succès de nos offres depuis plus de 30 ans.

N’hésitez plus, rejoignez nos équipes et participez à notre succès !

 

Pourquoi nous recrutons

 

Vos missions

Pour répondre aux défis actuels et futurs, nous recrutons un(e) : Superviseur d'Equipe Service Clients H/F


Pragmatique et rigoureux(se), doté(e) de réelles capacités d’adaptation et d’anticipation, vous savez fédérer et capitaliser sur vos aptitudes managériales et sur votre réactivité pour amener votre équipe à l’atteinte des objectifs fixés.

En qualité de Superviseur d’une équipe de conseillers en relation clients (10 personnes), vous assurez la bonne cohésion de votre équipe en veillant à lui faire atteindre les objectifs sur les différents canaux et campagnes (réception et émission d’appels, courrier, email, internet …). 

Vos missions principales sont les suivantes :

  • Suivre l’activité des Conseillers : suivi quantitatif et qualitatif
  • Animer et fédérer votre équipe
  • Développer les compétences et les connaissances métier des collaborateurs 
  • Faire respecter les procédures métier : écoutes, contrôles des mails
  • Animer les réunions d’équipe
  • Réaliser les entretiens d’échanges et de recadrage
  • Piloter l’ensemble des activités de la Relation Client dans le respect des indicateurs de qualité de service
  • Contrôler la qualité et la productivité de votre équipe à l’aide des tableaux de bord
  • Assurer le suivi et le reporting des dossiers clients spécifiques

Ce que vous allez vivre chez nous

  • Rémunération fixe versée sur 13 mois
  • Intéressement et participation
  • Mutuelle Familiale et Carte Avance Santé
  • Plan d’Epargne Entreprise avec abondement
  • Plan d’Epargne Retraite Entreprise
  • Titres Restaurant et Restaurant d'entreprise
  • Avantages CSE

 

Ce que nous allons aimer chez vous

Vos atouts

De formation Bac+2/+3, vous avez une expérience réussie impérative de 3 ans et plus en management d’équipe en centre d’appels ou en service clients.

Vous êtes à l’aise sur les outils bureautiques et CRM.