Nos offres d'emploi

Offre d'emploi

RetourASSISTANT ACHATS F/H (H/F)

Société EURO PROTECTION SURVEILLANCE
Nature du contrat CDI Référence A065145
Localisation du poste STRASBOURG (67100) - BAS-RHIN Date de publication 19/04/2024
Niveau de formation BAC + 4 validé, BAC + 5 validé ou en cours, BAC + 3 validé Niveau d'expérience Confirmé
Métier Achats

Qui sommes nous

Avec plus de 660 000 abonnés qui nous confient la protection de leurs biens 24h/24, Euro Protection Surveillance, filiale du Groupe Crédit Mutuel, est leader de la télésurveillance en France avec ses marques HOMIRIS et Protection 24.

Notre savoir-faire technique innovant, qui nous permet de gérer 5 millions d’objets connectés, et notre sens du service sont reconnus par notre clientèle de particuliers et de professionnels avec un taux de satisfaction de 97%.
Respect, Esprit d’équipe, Professionnalisme, Qualité de service et Performances sont nos valeurs, portées par chaque collaborateur d'EPS et expliquent le succès de nos offres depuis plus de 30 ans.

N’hésitez plus, rejoignez nos équipes et participez à notre succès !

 

Pourquoi nous recrutons

 

Vos missions

Rattaché(e) à notre Responsable Achats, votre mission sera de centraliser et analyser les demandes d’achats en provenance des autres services et de participer à la consolidation des données inhérentes au service, et notamment de :

  • Centraliser les demandes d’achats inter – services

  • Analyser et traiter des demandes d'achats émises par les différents services

  • Négocier, avec le soutien du Responsable Achats, des dossiers Achats non stratégiques

  • Mener à bien des dossiers d’appels d’offres

  • Participer à la gestion de la relation fournisseur (obligation de vigilance, KYS, évaluation fournisseur, relances…)

  • Participer à la mise en œuvre du processus d’achats

  • Actualiser des tableaux de bords achats

  • Rédiger le compte-rendu des réunions fournisseurs

  • Participer à la gestion des commandes et à leur prévisionnel pour garantir l’approvisionnement des stocks centraux.

Ce que vous allez vivre chez nous

  • Rémunération fixe versée sur 13 mois
  • Intéressement et participation
  • Mutuelle Familiale et Carte Avance Santé
  • Plan d’Epargne Entreprise avec abondement
  • Plan d’Epargne Retraite Entreprise
  • Titres Restaurant et Restaurant d'entreprise
  • Avantages CSE

 

Ce que nous allons aimer chez vous

Votre maîtrise des différentes étapes du processus d’achats, votre capacité à communiquer à l’écrit comme à l’oral en Français et en Anglais (B2 minimum), ainsi qu’une appétence pour la négociation faciliteront votre prise de poste dans un environnement où l’autonomie et la proactivité sont valorisées.

Titulaire d’un Bac+3 en Science de Gestion ou Achats, vous justifiez également d'une expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire.