EPS, leader de la télésurveillance en France, créateur de l’offre « tout compris », cultive depuis plus de 30 ans une relation de proximité avec ses abonnés à tous les niveaux de son organisation.

La qualité de service est depuis toujours au cœur de sa stratégie. La personnalisation de la relation client ainsi que l’exigence apportée à la sécurité des habitations et locaux sous notre surveillance, permet d‘afficher depuis de nombreuses années un taux de satisfaction client de 97%(1).

EPS figure au palmarès Capital 2020 des "Meilleures Enseignes" dans la catégorie Télésurveillance(2) pour la quatrième année consécutive.

C’est une grande fierté et une belle reconnaissance du professionnalisme de nos équipes, que nos abonnés vivent au quotidien. Cette récompense renforce notre détermination à toujours mieux accompagner nos clients dans la protection de leur domicile et de leurs proches.

(1) Étude de satisfaction menée en 2018 auprès de 10 518 abonnés ayant fait installer un système de télésurveillance.
(2) Etude indépendante et anonyme réalisée par l’institut Statista auprès d’un panel de 20 000 consommateurs pour le magazine Capital de novembre 2019.