Concours « Élu Service Client de l’Année 2022* » dans la catégorie « Alarme et télésurveillance ».

Élu Service Client de l’Année 2022, catégorie Alarme et télésurveillance

Du 31 mai au 10 juillet 2021, les services clients des entreprises participantes ont été évalués sur les canaux suivants : le téléphone, le mail, la navigation sur leur site et les réseaux sociaux.


Homiris, n°1 au Palmarès des « Meilleures Enseignes 2022 » dans la catégorie « Télésurveillance »

Meilleures Enseignes 2022

Le magazine Capital a organisé un sondage en ligne auprès de 20 000 consommateurs français. Ces derniers ont noté de 0 à 10 leurs enseignes habituelles selon 3 critères :

  • Degré d’attention pour répondre le mieux à leurs besoins,
  • Niveau d’expertise dans la réponse donnée,
  • L’envie de recommander l’enseigne.

Homiris obtient la 1ère place au palmarès Capital.

La satisfaction de nos clients est depuis toujours au cœur de nos préoccupations et ces prix récompensent le travail au quotidien des équipes EPS.

Merci et bravo à tous !

 

* Catégorie Alarme et télésurveillance – Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr.
** Enquête en ligne réalisée par Statista auprès de 20 000 consommateurs du 06 mai au 28 juillet 2021, et publiée dans le magazine Capital de novembre 2021.