Qui sommes-nous ?
Avec plus de 700 000 abonnés qui nous confient la protection de leurs biens 24h/24, Euro Protection Surveillance, filiale du Groupe Crédit Mutuel, est leader de la télésurveillance en France avec ses marques HOMIRIS et Protection 24.
Notre savoir-faire technique innovant, qui nous permet de gérer 7 millions d’objets connectés, et notre sens du service sont reconnus par notre clientèle de particuliers et de professionnels avec un taux de satisfaction de 97%.
Respect, Esprit d’équipe, Professionnalisme, Qualité de service et Performances sont nos valeurs, portées par chaque collaborateur d'EPS et expliquent le succès de nos offres depuis près de 40 ans.
N’hésitez plus, rejoignez nos équipes et participez à notre succès !
Pourquoi nous recrutons ?
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur(e) : Manager Service Client H/F
Vos missions
Pragmatique et doté(e) de réelles capacités d’adaptation et d’anticipation, vous savez fédérer et capitaliser sur vos aptitudes managériales et sur votre réactivité pour amener votre équipe à l’atteinte des objectifs fixés. N’hésitez plus, rejoignez notre Service Client et participez à notre succès !
En qualité de manager d’une équipe de conseillers en relation clients par téléphone (10 personnes), vous assurez la bonne cohésion de votre équipe en veillant à l'accompagner vers l'atteinte de ses objectifs, pour la satisfaction de nos clients.
Vos missions principales sont les suivantes :
- Contribuer au développement des compétences et des connaissances métier
- Suivre l’activité des Conseillers : suivi quantitatif et qualitatif
- S'assurer du respect des procédures métier : écoutes, contrôles des mails
- Animer et fédérer votre équipe
- Transmettre les valeurs et les objectifs de la Direction dans le respect de la stratégie de l’entreprise
- Assurer la communication entre votre hiérarchie et votre équipe
- Réaliser les entretiens d’échanges
- Contrôler la qualité et la productivité de votre équipe à l’aide des tableaux de bord
- Mettre en adéquation les besoins du pilotage avec les compétences des conseillers
- Assurer le suivi et le reporting des dossiers clients spécifiques
Ce que vous allez vivre chez nous
- Rémunération fixe versée sur 13 mois
- Intéressement et participation
- Mutuelle Familiale et Carte Avance Santé
- Plan d’Epargne Entreprise avec abondement
- Plan d’Epargne Retraite Entreprise
- Titres Restaurant et Restaurant d'entreprise
- Avantages CSE
Ce que nous allons aimer chez vous
De formation Bac+2/+3, vous avez une expérience réussie impérative de 3 ans et plus en management d’équipe en centre d’appels ou en service clients.
Vous êtes à l’aise sur les outils bureautiques et CRM et disposez de bonnes capacités rédactionnelles.
Informations complémentaires
Ce poste est à pourvoir dès à présent, en CDI, à Verlinghem.
Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18h.
Vous travaillez 5 jours par semaine sur une base de 35h, en horaires variables.
Votre planning vous est communiqué 8 semaines à l’avance.
Une formation complète à nos offres et à nos outils, ainsi qu'un parcours d'intégration au sein d'EPS vous permettront une prise de poste plus sereine.
Casier judiciaire vierge obligatoire.