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Offre d'emploi

RetourTECHNICIEN HOTLINER H/F (H/F)

Société EURO PROTECTION SURVEILLANCE
Nature du contrat CDI Référence A048667
Localisation du poste STRASBOURG (67100) - BAS-RHIN Date de publication 15/08/2022
Niveau de formation BAC validé, BAC + 2 validé Niveau d'expérience non renseigné
Métier Appui Commercial, back office

Présentation de la société

Avec plus de 600 000 abonnés qui nous confient la protection de leurs biens 24h/24, Euro Protection Surveillance, filiale du Groupe Crédit Mutuel, est leader de la télésurveillance en France avec ses marques HOMIRIS et Protection 24.

Notre savoir-faire technique innovant, qui nous permet de gérer 5 millions d’objets connectés, et notre sens du service sont reconnus par notre clientèle de particuliers et de professionnels avec un taux de satisfaction de 97%.
Respect, Esprit d’équipe, Professionnalisme, Qualité de service et Performances sont nos valeurs, portées par chaque collaborateur d'EPS et expliquent le succès de nos offres depuis plus de 30 ans.

N’hésitez plus, rejoignez les équipes du Service Client de l’année 2022 et participez à notre succès !

Mission

Rattaché (e) au Service Technique Terrain, vous êtes en charge d’assister à distance à un niveau « expert » les Techniciens intervenant auprès de nos abonnés et prospects, en vue de garantir la réalisation des missions d’installation et de maintenance dans les règles de l’art.

Vos principales missions :
  • le support téléphonique des techniciens terrains,
  • la gestion des missions longues,
  • le traitement des dossiers qualité suite aux revisites, 
  • le contrôle des installations fictives,
  • le suivi des retards des techniciens au cours de la journée,
  • la validation des missions non automatiques (résiliation, visite), 
  • l’analyse et le suivi de dossiers spécifiques (pilotages missions VIP, lancement nouveaux produits,…),
  • la correction des anomalies sur les ordres de missions et documents administratifs, etc…

Profil

Titulaire d’un BAC+2 et fort d’une expérience d’au moins 2 ans dans une mission alliant relation client et maîtrise technique, vous saurez capitaliser sur la maîtrise des services, process et produits pour réussir dans votre mission.

La maîtrise de l’environnement Téléphonie et ADSL est souhaitée.

La détention du permis de conduire est exigée.

Vous appréciez tout particulièrement le contact par téléphone et êtes doté(e) d’un esprit d’analyse et de diagnostic. Vous savez répondre aux urgences et restituer de façon claire et circonstanciée les solutions adaptées.

Avantages

  • Rémunération fixe versée sur 13 mois
  • Intéressement et participation
  • Mutuelle Familiale et Carte Avance Santé
  • Plan d’Epargne Entreprise avec abondement
  • Plan d’Epargne Retraite Entreprise
  • Titres Restaurant et Restaurant d'entreprise
  • Avantages CSE

Autres informations

CDI à temps plein avec un planning de travail de 5 jours hebdomadaires sur la base de 35 heures, deux samedis sur six travaillés. Possibilité de réaliser des heures supplémentaires majorées.
 
Casier judiciaire vierge et permis de conduire B en cours de validité obligatoires.