Nos offres d'emploi

Offre d'emploi

RetourCUSTOMER ADVISOR FR/NL H/F

Société EURO PROTECTION SURVEILLANCE SA (Belgique)
Nature du contrat CDI Référence A043617
Localisation du poste ANDERLECHT (1070) - BELGIQUE Date de publication 15/01/2022
Niveau de formation BAC validé, BAC + 2 validé, BAC + 3 validé Niveau d'expérience Jeune diplômé, Junior, Confirmé
Métier Appui Commercial, back office

Présentation de la société

Avec plus de 30 années d’expérience, EPS est un des leaders européens de la télésurveillance. Acteur majeur et reconnu, EPS protège au quotidien plus de 520 000 foyers et locaux professionnels et maîtrise toute la chaine de valeur nécessaire à délivrer ses services à une clientèle satisfaite à 97%.

La relation client et l’innovation sont au cœur de notre stratégie. L’esprit d’équipe, le professionnalisme, la qualité de service et la performance sont les valeurs portées par chacun de nos collaborateurs et contribuent chaque jour au succès de nos offres.

Mission

En tant que Customer Advisor, ton rôle sera de conseiller, fidéliser, informer nos prospects ou abonnés en les guidant vers la solution qui répond à leurs besoins.

Profil

Ton profil :

  • Tu sais communiquer aisément en Néerlandais et en Français
  • Tu possèdes une première expérience dans la relation client (face à face ou par téléphone)
  • Tu es souriant(e), à l’écoute et tu sais convaincre ton interlocuteur grâce à ton énergie,
  • Tu te sens à l’aise avec l’outil informatique,
  • Tu disposes d’une grande discipline quant au suivi des procédures
  • Tu as envie d’intégrer une équipe investie et solidaire où règne une bonne ambiance de travail.

Avantages

  • Rejoins-nous ! Nous t’offrons :
  • Un CDI à temps plein (38H) :
  • Une rémunération attractive tenant compte de ton expérience,
  • Une formation complète à nos méthodes et nos outils,
  • Des chèques repas (8€),
  • Une assurance Hospitalisation,
  • Une assurance Groupe,
  • Des chèques Eco,
  • Une participation aux frais de transport.

Autres informations

Temps plein à 38 h par semaine du lundi au samedi.
2 samedis travaillés dans le mois.
Horaires en shift matin ou après-midi.
Planning donné 4 semaines à l'avance.

Une formation complète à nos méthodes et nos outils vous sera offerte : cet accompagnement vous permettra d’acquérir les connaissances techniques spécifiques à nos offres et d’intégrer le service commercial efficacement.