Société |
EURO PROTECTION SURVEILLANCE |
|
|
Nature du contrat |
CDI |
Référence |
A048975 |
Localisation du poste |
VERLINGHEM (59237) - NORD |
Date de publication |
29/07/2022 |
Niveau de formation |
non renseigné |
Niveau d'expérience |
non renseigné |
Métier |
Commercial |
|
|
Présentation de la société
Avec plus de 600 000 abonnés qui nous confient la protection de leurs biens 24h/24, Euro Protection Surveillance, filiale du Groupe Crédit Mutuel, est leader de la télésurveillance en France avec ses marques HOMIRIS et Protection 24.
Notre savoir-faire technique innovant, qui nous permet de gérer 5 millions d’objets connectés, et notre sens du service sont reconnus par notre clientèle de particuliers et de professionnels avec un taux de satisfaction de 97%.
Respect, Esprit d’équipe, Professionnalisme, Qualité de service et Performances sont nos valeurs, portées par chaque collaborateur d'EPS et expliquent le succès de nos offres depuis plus de 30 ans.
N’hésitez plus, rejoignez les équipes du Service Client de l’année 2022 et participez à notre succès !
Mission
Vous contactez des prospects pré-identifiés par notre réseau afin de détecter et de formaliser leurs besoins.
Votre objectif est de leur proposer et de leur vendre nos services tout en garantissant une satisfaction client.
Profil
Vous avez idéalement une première expérience en centre d’appels, vous possédez un véritable esprit commercial ainsi qu’une forte appétence pour les challenges.
Pugnacité, force de conviction et persévérance sont les clés de votre réussite.
La maitrise de la négociation commerciale et la maîtrise des techniques de vente sont un plus.
Avantages
- Rémunération fixe versée sur 13 mois
- Intéressement et participation
- Mutuelle Familiale et Carte Avance Santé
- Plan d’Epargne Entreprise avec abondement
- Plan d’Epargne Retraite Entreprise
- Titres Restaurant et Restaurant d'entreprise
- Avantages CSE