Nos offres d'emploi

Offre d'emploi

RetourTELECONSEILLER H/F

Société EURO PROTECTION SURVEILLANCE
Nature du contrat CDI Référence A051294
Localisation du poste STRASBOURG (67100) - BAS-RHIN Date de publication 15/11/2022
Niveau de formation BAC validé Niveau d'expérience Etudiant, Jeune diplômé, Junior, Confirmé
Métier Appui Commercial, back office

Qui sommes nous

Avec plus de 600 000 abonnés qui nous confient la protection de leurs biens 24h/24, Euro Protection Surveillance, filiale du Groupe Crédit Mutuel, est leader de la télésurveillance en France avec ses marques HOMIRIS et Protection 24.

Notre savoir-faire technique innovant, qui nous permet de gérer 5 millions d’objets connectés, et notre sens du service sont reconnus par notre clientèle de particuliers et de professionnels avec un taux de satisfaction de 97%.
Respect, Esprit d’équipe, Professionnalisme, Qualité de service et Performances sont nos valeurs, portées par chaque collaborateur d'EPS et expliquent le succès de nos offres depuis plus de 30 ans.

N'hésitez plus, rejoignez nos équipes et participez à notre succès !

Vos missions

Vous prenez en charge les appels et les demandes de nos abonnés dans le respect de nos procédures et de notre charte de Qualité.
Vous leur proposez des solutions complémentaires adaptées en s’assurant de la satisfaction client.
Vous participez à la fidélisation de notre clientèle et promouvez une image positive de l’entreprise.

Ce que vous allez vivre chez nous

 
  • Rémunération fixe versée sur 13 mois
  • Primes commerciales non plafonnées
  • Télétravail : jusqu'à 2 jours hebdomadaire, après validation de la période d'essai
  • Intéressement et participation
  • Mutuelle Familiale et Carte Avance Santé
  • Plan d’Epargne Entreprise avec abondement
  • Plan d’Epargne Retraite Entreprise
  • Titres Restaurant et Restaurant d'entreprise
  • Avantages CSE

Ce que nous allons aimer chez vous

Vous avez idéalement une première expérience en centre d’appels et possédez le sens de la satisfaction client.
Capacité d’écoute, excellent relationnel et dynamisme sont les clés de votre réussite.
La maîtrise de la relation client par téléphone et de l'outil informatique sont un plus.

Autres informations

CDI à temps plein : 35h/semaine, planning sur 5 jours hebdomadaires
 ou à temps partiel (horaires à convenir).

Service ouvert du lundi au vendredi : 8h -19h30 ; samedi : 8h-18h.
1 samedi sur 3 travaillé.
Planning communiqué 8 semaines à l'avance.

Casier judiciaire vierge exigé.