Nos offres d'emploi

Offre d'emploi

RetourSUPERVISEUR HOTLINE CLIENTS H/F)

Société EURO PROTECTION SURVEILLANCE
Nature du contrat CDI Référence A052658
Localisation du poste STRASBOURG (67100) - BAS-RHIN Date de publication 21/11/2022
Niveau de formation BAC validé, BAC + 2 validé Niveau d'expérience Confirmé
Métier Appui Commercial, back office, Management

Qui sommes nous

Avec plus de 600 000 abonnés qui nous confient la protection de leurs biens 24h/24, Euro Protection Surveillance, filiale du Groupe Crédit Mutuel, est leader de la télésurveillance en France avec ses marques HOMIRIS et Protection 24.

Notre savoir-faire technique innovant, qui nous permet de gérer 5 millions d’objets connectés, et notre sens du service sont reconnus par notre clientèle de particuliers et de professionnels avec un taux de satisfaction de 97%.
Respect, Esprit d’équipe, Professionnalisme, Qualité de service et Performances sont nos valeurs, portées par chaque collaborateur d'EPS et expliquent le succès de nos offres depuis plus de 30 ans.

N’hésitez plus, rejoignez nos équipes et participez à notre succès !

Pourquoi nous recrutons

Afin de renforcer notre équipe nous sommes à la recherche d'un/une Superviseur Hotline Clients F/H.

Vos missions

En qualité de Superviseur, vous développez, accompagnez, suivez et pilotez les collaborateurs de notre Hotline Clients afin d'atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs définis. Au sein de notre Hotline clients, les collaborateurs ont pour mission d'assurer à distance le bon fonctionnement des système d'alarme de nos abonnés.


Management


  • Accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétence par de la double-écoute, du coaching et des points d’échanges réguliers
  • Animer et fédérer son équipe
  • Remonter tous les éléments ayant une incidence sur l’activité du service
  • Mener les entretiens annuels des collaborateurs
  • Suivre l’ensemble des temps constitutifs de l’activité des collaborateurs
  • Prendre en charge les appels conflictuels, en relai du collaborateur

Pilotage de l’activité en relation avec le pôle pilotage
  • S'assurer de la distribution des appels en fonction du parc
  • S'assurer du respect des indicateurs de service et mettre en place des mesures correctives si nécessaire
  • Contrôler la qualité et la productivité de l’équipe à l’aide des tableaux de bord et accompagner les collaborateurs sur le terrain
  • Piloter les activités de back-office (mails, courrier…), selon les indicateurs de service attendus
  • Répondre aux questions des collaborateurs

Ce que vous allez vivre chez nous

Rémunération fixe versée sur 13 mois
  • Télétravail : jusqu'à 2 jours hebdomadaire, après validation de la période d'essai
  • Intéressement et participation
  • Mutuelle Familiale et Carte Avance Santé
  • Plan d’Epargne Entreprise avec abondement
  • Plan d’Epargne Retraite Entreprise
  • Titres Restaurant et Restaurant d'entreprise
  • Avantages CSE

Ce que nous allons aimer chez vous

De formation Bac +2/3, vous possédez une première expérience en management. Vous êtes sensible à la cohésion de votre équipe et savez l'animer et la fédérer autour d’un objectif : la satisfaction client. Vous avez des capacités de raisonnement technique, de diagnostic et de synthèse et êtes à l'aise dans l'environnement téléphonie/ADSL.