Nos offres d'emploi

Offre d'emploi

RetourTECHNICIEN HOTLINER H/F

Société EURO PROTECTION SURVEILLANCE
Nature du contrat CDI Référence A060391
Localisation du poste STRASBOURG (67100) - BAS-RHIN Date de publication 16/11/2023
Niveau de formation Inférieur au Baccalauréat, BAC validé, BAC + 4 validé, BAC + 5 validé ou en cours, BAC + 2 validé, BAC + 3 validé Niveau d'expérience Jeune diplômé, Junior, Confirmé
Métier Appui Commercial, back office

Qui sommes nous

Avec plus de 630 000 abonnés qui nous confient la protection de leurs biens 24h/24, Euro Protection Surveillance, filiale du Groupe Crédit Mutuel, est leader de la télésurveillance en France avec ses marques HOMIRIS et Protection 24.

Notre savoir-faire technique innovant, qui nous permet de gérer 5 millions d’objets connectés, et notre sens du service sont reconnus par notre clientèle de particuliers et de professionnels avec un taux de satisfaction de 97%.
Respect, Esprit d’équipe, Professionnalisme, Qualité de service et Performances sont nos valeurs, portées par chaque collaborateur d'EPS et expliquent le succès de nos offres depuis plus de 30 ans.

N’hésitez plus, rejoignez nos équipes et participez à notre succès !

Vos missions

Rattaché(e) au Service Technique Terrain, vous êtes en charge d’assister à distance à un niveau « expert » nos techniciens intervenant auprès de nos abonnés et prospects, en vue de garantir la réalisation des missions d’installation et de maintenance dans les règles de l’art.

Vous prendrez en charge les missions suivantes :

  • Support téléphonique des techniciens terrains
  • Gestion des missions longues
  • Traitement des dossiers qualité suite aux revisites 
  • Contrôle des installations fictives
  • Suivi des retards des techniciens au cours de la journée
  • Validation des missions non automatiques (résiliation, visite)
  • Analyse et suivi des dossiers spécifiques (pilotages missions VIP, lancement nouveaux produits, …)
  • Correction des anomalies sur les ordres de missions et documents administratifs, etc…

Ce que vous allez vivre chez nous

  • Rémunération fixe (à partir de 2130€ bruts mensuels) versée sur 13 mois
  • Intéressement et participation
  • Mutuelle Familiale et Carte Avance Santé
  • Plan d’Epargne Entreprise avec abondement
  • Plan d’Epargne Retraite Entreprise
  • Titres Restaurant et Restaurant d'entreprise
  • Avantages CSE

Ce que nous allons aimer chez vous

Vous appréciez le contact par téléphone et êtes doté(e) d’un esprit d’analyse et de diagnostic, vous savez répondre aux urgences et restituer de façon claire et circonstanciée les solutions adaptées.

Idéalement, vous justifiez d’une expérience alliant relation client et maîtrise technique.

La maîtrise de l’environnement Téléphonie et ADSL est souhaitée.

Autres informations

CDI à temps plein avec un planning de travail de 5 jours hebdomadaires sur la base de 35 heures, deux samedis sur six travaillés. Possibilité de réaliser des heures supplémentaires majorées. Service ouvert de 8h à 19h30 du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 17h.