Société |
EURO PROTECTION SURVEILLANCE |
|
|
Nature du contrat |
CDI |
Référence |
A068252 |
Localisation du poste |
STRASBOURG (67100) - BAS-RHIN |
Date de publication |
18/09/2024 |
Niveau de formation |
BAC + 4 validé, BAC + 5 validé ou en cours, BAC + 3 validé |
Niveau d'expérience |
Confirmé |
Métier |
Finance, Comptabilité, Contrôle de gestion, Management |
|
|
Qui sommes nous
Avec plus de 660 000 abonnés qui nous confient la protection de leurs biens 24h/24, Euro Protection Surveillance, filiale du Groupe Crédit Mutuel, est leader de la télésurveillance en France avec ses marques HOMIRIS et Protection 24.
Notre savoir-faire technique innovant, qui nous permet de gérer 5 millions d’objets connectés, et notre sens du service sont reconnus par notre clientèle de particuliers et de professionnels avec un taux de satisfaction de 97%.
Respect, Esprit d’équipe, Professionnalisme, Qualité de service et Performances sont nos valeurs, portées par chaque collaborateur d'EPS et expliquent le succès de nos offres depuis plus de 30 ans.
N’hésitez plus, rejoignez nos équipes et participez à notre succès !
Pourquoi nous recrutons
Vos missions
Rattaché(e) à la Responsable du service Back Office, vous assurez le suivi de l’activité Facturation et Recouvrement et managez ce pôle composé d’1 chef d’équipe, 1 référent métier et 15 conseillers polyvalents, répartis sur 3 sites en France.
Vos missions seront :
Management
- Animer et fédérer son équipe
- Développer les compétences et les connaissances métier des collaborateurs
- Réaliser les entretiens d’échanges
- Animer les réunions d’équipe
- Suivre et élaborer les programmes de formations internes en collaboration avec le Responsable de Service et le Service Formation
Pilotage de l’activité
- Piloter son activité dans le respect des indicateurs de qualité de service
- Informer sa hiérarchie des écarts et proposer des plans d’actions pour permettre l’atteinte des objectifs
- Répartir les tâches et activités au sein de l’équipe
- Assurer le suivi et le reporting des dossiers clients spécifiques
Gestion des ressources
- Recruter les collaborateurs de son périmètre et suivre leur intégration
- Valider les plannings hebdomadaires du pôle et les demandes d’absence
Ce que vous allez vivre chez nous
- Rémunération fixe versée sur 13 mois
- Intéressement et participation
- Mutuelle Familiale et Carte Avance Santé
- Plan d’Epargne Entreprise avec abondement
- Plan d’Epargne Retraite Entreprise
- Titres Restaurant et Restaurant d'entreprise
- Avantages CSE
Ce que nous allons aimer chez vous
Vous justifiez d’une expérience réussie en management opérationnel, idéalement en centre d’appels, et vous avez la maitrise des indicateurs de pilotage d’activité. Manager reconnu(e), vous insufflez une dynamique positive et savez mener vos équipes vers l’atteinte de ses objectifs.
Une expérience en facturation et/ou recouvrement serait appréciée.
Votre capacité à être force de proposition et votre sens de l’analyse sont autant d’atouts qui vous permettront de mener à bien cette mission.
Autres informations
Ce poste est à pourvoir en CDI à Strasbourg.
Du fait de la présence de l’équipe sur 3 sites (41, 59 et 67), des déplacements réguliers seront à prévoir.